vikki juice gamme pro et neo

Les jus sportifs VIKKI JUICE : santé et performance, 100% bio et naturel!

Partagez l'article...!Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Fondée en Novembre 2016 par Vincent Kienast, la marque Vikki Juice élabore des jus frais en collaboration avec Estelle Peyen, diététicienne nutritionniste du sport travaillant des sportifs de haut niveau : Racing 92, XV de France féminines, Djihene Abdellilah Championne du Monde de Grappling …

Pressés à froid, bio, sans pasteurisation ni additifs, les jus Vikki Juice sont la solution 100% naturelle et saine pour vous aider à dépasser vos limites.

VIKKI JUICE – Révèle vos performances

Deux gammes ont été développées pour répondre à vos besoins de performance et de récupération : la gamme Pro et la gamme Neo.

informations sur le site : https://vikki-juice.com/

Interview de Vincent Kienast, créateur de VIKKI JUICE :

” Comment vous est venu l’idée de créer ce concept ?

En poste à New York en 2012/2013 dans l’hôtellerie, j’ai été imprégné par la culture sportive New Yorkaise et leurs habitudes alimentaires. De retour à Paris en poste dans l’événementiel, j’ai pu analyser les habitudes françaises et faire grandir mon projet. Je désirais trouver un concept pouvant allier gastronomie saine et performances sportives… Vikki Juice était né.   

Pourquoi Vikki Juice?

En référence à mon nom : Vincent Kienast. De plus je voulais un nom évoquant l’énergie et la fraîcheur à l’image des produits et de la marque.  

Vincent Kienast, marché de Rungis
Vincent Kienast, marché de Rungis

D’où vient votre amour pour la gastronomie ? le bio? le sport?

De mes parents. J’ai pu ensuite peaufiner mes connaissances grâce à mes études en école hôtelière en Suisse (Glion) et mes expériences professionnelles à l’international (Asie, Europe, Amérique). J’ai également suivi une formation accélérée au centre de formation Alain Ducasse.

J’ai toujours été un grand amateur de sport.

Vincent Kienast French Throwdown 2017
Vincent Kienast au French Throwdown 2017

Je pratiquais déjà plusieurs sports par semaine au cours de mon adolescence. J’ai toujours eu besoin de me dépenser dans ma vie professionnelle et personnelle. Le sport est le pilier d’une bonne hygiène de vie. Fervent défenseur des bons produits issus de la terre, j’ai toujours essayé de consommer le plus localement possible.

Quel est votre parcours avant Vikki ?

Né en France, je pars après mon baccalauréat pour la Suisse pour y suivre mes études au sein d’une école hôtelière de renom :  Glion.  Après plusieurs expériences au Vietnam, Singapour, Londres ou encore New York en hôtellerie et restauration, je reviens en France pour me lancer dans l’événementiel et me former à l’art de la gastronomie chez Alain Ducasse. “